• Mon Histoire

    Bon, il est tant de vous raconter un peu ma vie. J'espère que vous êtes bien accrochés Bwahaha!!.....

    En tant que jeune Koopa, mon grand et ambitieux avenir a été prédit par le grand sorcier Magikoopa Kamek, qui m'a élevé et  m'a également servi de figure parentale et de gardien. On pourrait facilement dire que j'ai été élevé comme un gosse gâté, avec de nombreux domestiques effectuant tout mes ordres.

    Kamek m'a donc permis de faire tout ce que je voulait, comme je devait grandir pour devenir le grand et puissant roi de tous les Koopas. Kamek avait également raison de penser que la livraison de ces ignobles deux frères jumeaux causera beaucoup de problèmes à moi et au peuple Koopa dans le futur, alors il a tenté d'intercepter la cigogne qui portait les deux bébés. Il a donc capturé la cigogne et Baby Luigi, mais Mario est malencontreusement tombé au sol en atterrissant sur le dos d'un Yoshi.

    Les Yoshis ont alors décidés de protéger Bébé Mario et de l'emmener à l'endroit ou était enfermé son petit frère (mon château). Le Yoshi portant bébé Mario finit par m'affronter. J'était curieux au sujet du petit dinosaure. J'me souviens, je l'appelais "âne vert". je voulais d'ailleursseulement jouer avec. Dans un dernier effort pour arrêter le Yoshi portant bébé Mario, Kamek m'a jeté un sort qui m'a fait grandir dans des proportions  absolument immenses. En fin de compte, le Yoshi m'a battu et j'ai alors juré de me venger des Yoshis.

    Des années plus tard, j'ai eu la brillante idée de voler l' "arbre du bonheur" de Yoshi et de transformer leur île en un livre de contes. Six jeunes Yoshis aux couleurs variées s'en sont encore une fois mélés et on a finit par se batttre (encore...) dans mon ancienne chambre pour reprendre le contrôle de leur Arbre du Bonheur et restaurer l'île des Yoshi. Vous avez sans doute du y penser, ces triples idiots m'ont battu encore une fois.

    Comme j'ai grandi pendant ses années d'adolescence, j'ai donc continué à devenir plus imposant et puissant. Je suis alors devenu compétent dans la magie noire grâce aux enseignements de Kamek. Il m'a aussi appris à cracher du feu ! J'était en train de devenir le grand et puissant dirigeant des Koopas, exactement comme Kamek l'avait prévu.

     

    Mon Histoire

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon HistoireHé ! Ne me confondez pas avec Bowser Jr. , hein ! Même si ont a l'air pratiquement identiques, ce n'est pas le cas ! Bébé Bowser n'est  autre que Moi étant petit. Et Bowser Jr. est mon SEUL et UNIQUE fils, capiche ?!!! 

     

    Ahem... désolé, on s'est un peu égarés là..

    Bref. J'ai été couronné roi à mes 19 ans si vous vous posiez la question....

    Enfin arrivé à l'âge adulte, déjà couronné souverain légitime du Royaume des Koopa, j'ai voulu faire plus, c'est à dire : étendre ma domination sur le fameux royaume champignon. J'me souviens, j'ai même dû transformer les citoyens du Champignon en pierre et autres objets inanimés en utilisant la magie noire pour éviter les enbêtements. J'ai ensuite, bien entendu, kidnappé la princesse Peach et je l'ai enfermé dans mon donjon. Certaines personnes me demande pourquoi je la kidnappe... et bien voici votre réponse ! La princesse Peach était la seule à pouvoir défaire la magie maléfique que j'avais jeté sur le royaume champignon. Je sais, c'était pas très futé d'avoir mit un marteau à coté du pont ! Mais bon... c'était l'époque, on était pas très avancés sur la technologie !

     La princesse Peach a encore été sauvée après que les frères Mario m'aient vaincu en coupant la chaîne soutenant le pont de lave sur lequel je me tenait. En conséquence, je suis tombé dans la fosse de lave sous le pont. J'ai survécu, en dépit d'être submergé dans la lave, en raison d'une résistance physique à la chaleur extrême.

     Plusieurs années après ma défaite, j'ai de nouveau attaqué le royaume champignon avec l'aide de mes sept enfants ADOPTIFS. Sur cette offensive, il m'a fallut attaquer les sept mondes avec mes forteresses volantes et transformer chaque roi en animaux. Chacun des Koopalings avaient leur part de responsabilités en gardant chacun des mondes du royaume champignon, ainsi que les sceptres magiques qui pourraient être utilisés pour transformer les Rois en leurs anciens. Une fois de plus, la princesse Peach a été kidnappée (Quelle surprise...!). Non, serieusement, vous auriez dû voir leurs têtes quand la seule pensée qu'ils détenaient était, je cite "ON VA TOUS MOURRIR!!!!!!!!!". Bwa ha ha ha!! Quel carnage !

    Ahem. Bref. Mario et Luigi ont vaincu chacun des Koopalings et ont utilisé les sceptres pour annuler les transformations des Rois et sont ensuite venu mme combattre. Et j'ai..... de nouveau été vaincu après que ces plombiers de malheurs m'aient piégé à plusieurs reprises en train de m'écraser sur le sol en briques pour tenter de les écraser. Finalement, le sol en briques a cédé et je suis tombé d'à peu près 60 mètres de haut. (Non, je ne suis toujours pas mort sachant que je suis en train de l'écrire, bande d'imbéciles !)

    Après cette défaite écrasante, moi et les Koopalings ont rebondi pour lancer une autre attaque contre le royaume champignon et capturer la princesse. Cette fois-ci, j'ai envahi la région voisine de Dinosaur Land, qui contenait également l'île des Yoshi, et j'ai piégé tous les yoshis dans des œufs. Sept bébés Yoshis ont également été retenus captifs dans sept châteaux à travers Dinosaur Land appartenant à chacun des Koopalings. Mario et Luigi les battent à nouveau et me défient ensuite dans la vallée de Bowser.  Il fallait que je change de tactique, alors, j'ai utilisé mon nouveau mode de transport, la Koopa mobile, pour combattre les frères mario. Bah quoi ? Je l'avais eu au rabais ! Seulement 45 pieces ! J'ai donc encore été battu par les plombiers une fois de plus après avoir été assommé par mon propre Mechakoopa. Pas très glorieux...

    Mais bon. Toujours déterminé à contrôler le royaume champignon, nous sommes revenus envahir le château de Peach et cette fois-ci, nous avions emprisonné tous les habitants dans les murs du château avec la magie les étoiles de puissance volés. J'ai cependant attaqué seul sans l'aide des Koopalings. Mario m'a suivi en ramassant les étoiles de puissance une par une. Nous nous sommes affrontés à trois reprises sur une grande plate-forme ronde entourée de quatre bombes à pointes. Toutes les trois fois j'ai été vaincu quand Mario a attrapé ma queue et m'a jeté dans les bombes à pointes autour du ring.

    Mon Histoire

     

     

     

     

     

     

    J'ai toutefois encore tenté de prendre le contrôle du royaume champignon avec l'aide de Kammy Koopa. Cette technique était infaillible ! Je me suis emparé de la Baguette Étoile (un dispositif magique qui accorde tous les vœux) et j'ai aussi emprisonné les Sept Esprits Étoiles. Soupire ... J'vais pas vous faire un dessin, je pense que vous savez déjà comment ça c'est terminé. Grrrr....

    Sinon, j'espère avoir démontré que je suis evidemment très athlétique et talentueux dans les sports, ainsi qu'un excellent pilote, breakdancer, et un combattant féroce. Étant très compétitif par nature, je participe à de nombreux tournois et événements sportifs organisés autour du royaume champignon, utilisant ma taille immense et ma puissance brute pour écraser la compétition. J'ai participé à diverses épreuves de golf, de tennis, de football, de basketball et de baseball mais aussi à de nombreuses courses de championnat et même dans un tournoi de combat. Je suis de loin plus fort que tout autre concurrent, mais ma taille colossale me ralentit souvent pour tout ce qui implique beaucoup de vitesse. la raison qui m'a fait prendre part prendre part à ces événements sportifs était surtout pour d'impressionner la princesse avec ma puissance et mon habileté.

     

    Mon Histoire

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:26

    Un si petit Bowser devenu un grand Roi des Koopa, c'est merveilleux! *-*

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :